Eyeliner feutre ou liquide ? La question que nous nous sommes toutes posées à un moment de notre vie. Le choix se fait surtout selon notre niveau.
1 – POUR COMMENCER PIANO PIANO
L’eyeliner feutre, idéal pour débuter, permet de tracer un trait fin et précis et ça même si nous sommes débutantes. L’eyeliner feutre permet d’appliquer la quantité suffisante pour le trait et de modifier à volonté sa forme (épaissir, rallonger ou encore faire des liners graphiques comme une professionnelle). Avec une prise en main agréable et une couleur noire intense l’application est facile et surtout précise dès le premier passage avec l’Easy Liner Pen MB.
Le petit plus c’est sa tenue longue durée qui permet d’avoir un trait parfait pendant 12h.
2 – LE CHOIX DES PROFESSIONNELLES
Vous êtes une habituée des traits d’eyeliner ? L’eyeliner liquide est votre meilleur allié. La pointe souple et fine permet un tracé ultra-précis pour avoir des yeux de biches.
Le DIP IN LINER MB, grâce à sa formule spéciale, sèche rapidement malgré une texture glissante donc bien liquide. Quoi de mieux pour éviter les erreurs ou bavures sur la paupière ?
Si l’embout pinceaux vous fait peur pas d’inquiétude, l’ENDLESS LINER MB fusionne le côté fluide de l’eyeliner liquide et la simplicité d’utilisation de l’eyeliner feutre grâce à sa pointe feutre.
Pour compléter votre look :