Comment faire un teint nude parfait ?

Donnez l’impression d’une peau nue alors qu’elle ne l’est pas… Simple et rapide suivez les différentes étapes et conseils ci-dessous.

1 - PREPARER VOTRE VISAGE

Nettoyez votre visage puis appliquez votre crème hydratante.



Procédez à l’application de
la base de maquillage lissante MB pour prolonger la durée du maquillage, unifier, lisser et corriger les imperfections cutanées. Pour un effet peau soyeuse, régénérée et prête à recevoir le maquillage.


 

UN TEINT PERFETTO

Appliquez le fond de teint MB Milano correspondant à votre teinte en estompant du centre du visage vers l’extérieur.

Camouflez les cernes, imperfections et tâches avec le stick correcteur MB Milano. Sa texture crémeuse et facile d’utilisation vous donnera un résultat parfaitement unifié. 

Astuce : Utilisez l’éponge teint MB légèrement humidifié pour avoir une application uniforme ou pour les adeptes des pinceaux, le pinceau teint et anticernes MB pour plus de précision

3 - UNE DOSE DE SOLEIL PER FAVORE

Une fois le teint unifié appliquez la poudre bonne mine pour un teint éclatant à l’aide du pinceau poudre MB Milano.

Appliquez une touche de blush sur les pommettes pour définir instantanément les reliefs de votre visage. Souriez et appliquez grâce au pinceau blush la matière sur la partie bomber des pommettes.

- ILLUMINER VOTRE TEINT

Finalisez par l’arme secrète du teint parfait. Procédez à l’application d’un highlighter pour apporter de la lumière à votre teint.

LA TOUCHE FINALE

Appliquez un gloss pour une touche de fraicheur.

LES ACCESSOIRES UTILES

Retour au blog